Les jardins manchois en images

29 avril 2020

TOUS MOBILISÉS. Pour tromper l’ennui du confinement et partager leur passion, les jardiniers de Cotentin côté jardins diffusent sur le Facebook de l’association les photos de leur petit coin de paradis…

Cotentin côté jardins rassemble dans la Manche une quarantaine de propriétaires de jardins exceptionnels. Créée en 2010, l’association vise à « partager avec le plus grand nombre notre passion pour le jardinage et l’horticulture », expliquaient une partie des membres de l’association dans les colonnes du Manche mag’ (été 2019).

D’avril à novembre, tous ces jardiniers passionnés ont l’habitude d’ouvrir leurs jardins au public. La période de confinement en a décidé autrement, pour le moment en tout cas. Mais dans les jardins, l’entretien et l’embellissement continuent… Et pour partager la beauté des massifs et arbres, l’association diffuse régulièrement, sur son Facebook, des albums photos des jardins membres de l’association, mais aussi d’autres jardins extraordinaires en France et dans le monde. Une belle façon de s’évader un peu en restant dans son canapé…

Share This