Laura a « osé entreprendre » (vidéo)

4 juin 2020

Lauréate du concours « osez entreprendre », organisé par l’association Toutes pour elles, Laura Guérin prévoit d’ouvrir une boutique dédiée au zéro déchet à Valognes.

Un coup de pouce qui fait du bien et un encouragement toujours bienvenu quand on se lance dans un projet de création… Le 12 mars, à la veille du confinement, Laura Guérin a été lauréate du concours « osez entreprendre », pour son projet « comptoir colibri ». Le jury du concours organisé par l’association Toutes pour elles lui a en effet décerné le prix Coup de cœur dans la catégorie Emergence. La jeune femme prépare actuellement l’ouverture d’une boutique à Valognes, éco-responsable et zéro déchet. Le comptoir colibri proposera « des produits pour vous accompagner à réduire efficacement vos déchets », explique la créatrice de cette nouvelle boutique. « Ce sera également un lieu de rencontre, de partage et d’échange avec des ateliers et des expositions. »

Si le confinement a retardé le projet, les travaux commencent et l’ouverture est programmé pour la rentrée de septembre. En parallèle, Laura a également engagé une campagne de financement sur OZÉ contribuer, plateforme de financement participatif porté par le conseil départemental de la Manche.

Pour en savoir plus sur le projet, rendez-vous sur la page Facebook du comptoir colibri

Pour participer au financement, rendez-vous sur la plateforme OZÉ contribuer

Share This