Le musée de la céramique rouvre ses portes

22 juin 2020

Expositions et animations sont de nouveau au programme pour le musée de la céramique – centre de création de Ger.

Depuis le 17 juin, les visiteurs peuvent de nouveau pousser les portes du musée de la céramique – centre de création, à Ger. Toutes les mesures ont été prises pour permettre aux visiteurs de découvrir l’exposition permanente du musée. L’exposition-concours Embouteillage, sur le thème de la bouteille de Ger, est également visible.

Ce qui change
Pour respecter les consignes sanitaires, les horaires et jours d’ouverture ont changé :
• en juin : ouvert les mercredis et dimanches de 14h à 18h
• en juillet et août : ouvert du dimanche au vendredi de 13h à 18h (fermé le samedi).
De même, le port du masque est obligatoire dans les bâtiments pour le personnel et les visiteurs et le paiement par carte bancaire sans contact est à privilégier. Du gel hydroalcoolique est à disposition à plusieurs endroits du musée.

Les ateliers
À partir du 7 juillet, des ateliers d’initiation au modelage seront proposés aux familles (les enfants devront être accompagnés) toutes les semaines. Pétrissage, façonnage, estampage…petits et grands pourront laisser parler leur imagination. Sur réservation au 02 33 79 35 36.
De même, les réservations pour le stage « Connaissance de soi » animé par Sylvie Beaumont du 27 au 29 juillet peuvent être faites dès maintenant. 235 € par personne.

Retrouvez l’ensemble des informations pratiques sur la page dédiée au musée de la céramique de Ger.

Share This