Une baguette au profit de France Alzheimer

16 juillet 2020

Le boulanger manchois Gaëtan Paris reverse 0,05 euros à l’association France Alzheimer pour chaque baguette La Parisse vendue. Celle-ci est disponible dans 16 boulangeries du département.

Il avait déjà porté cette initiative en 2018 et recommence cette année : Gaëtan Paris, boulanger manchois et meilleur ouvrier de France, a décidé de reverser 0,05 euros à l’association France Alzheimer pour chaque baguette La Parisse vendue cet été.

Une belle marque de solidarité, puisque la fameuse baguette est disponible dans près de 200 boulangeries à travers toute la France. Dans la Manche, les 16 boutiques qui vendent La Parisse participent à l’opération. Lancée début juin, elle se déroule jusqu’au 31 août, chaque boulangerie choisissant la période de quatre semaines minium la plus propice pour la mettre en place.

France Alzheimer, via ses délégations départementales, accompagne au quotidien les personnes malades et leurs familles, contribue au progrès de la recherche et sensibilise l’opinion sur Alzheimer et les maladies apparentées.

Share This