Classes presse : les prix ont été remis dans les collèges (photos)

28 juin 2021

Le mois de juin fut l’occasion pour les partenaires des classes presse de récompenser les collégiens primés. Retour en images sur ces remises de prix.

Après l’annonce du palmarès de l’édition 2021 des classes presse le 8 juin, les partenaires sont allés à la rencontre des classes lauréates pour remettre les trophées et les lots aux heureux gagnants. Organisées au sein de chacun des établissements, ces remises de prix ont permis aux organisateurs des classes presses de féliciter de vive voix les collégiens et les équipes enseignantes qui se sont particulièrement impliqués lors de cette édition 2021.

À Brécey, Saint-Lô, Carentan-les-Marais, Saint-Pierre-Église ou encore Cherbourg-en-Cotentin, chaque élève ayant participé à l’article ou à l’illustration primés ont reçu des lots des mains de Christine Lebacheley, vice-présidente du Département, déléguée à l’éducation et à la jeunesse. Quelque peu intimidés, les journalistes en herbe ont apprécié ces attentions. Un trophée, un diplôme, ainsi qu’une sélection de livres ont été également remis aux établissements lauréats.

> Retrouvez le palmarès complet et les articles primés sur la page dédiée de manche.fr

Share This